CES 2022 : ASUS ROG Loki, des alimentations SFX-L jusqu’à 1200W

    ASUS a profité du CES 2022 pour présenter plusieurs produits. La marque nous présente une nouvelle gamme d’alimentation SFX-L allant jusqu’à 1200 watts au nom de ROG Loki. Des nouveaux produits résolument haut de gamme à l’image de la marque.

    Des alimentations ASUS ROG Loki SFX-L bodybuildées pour les configurations gourmandes

    Le CES 2022 est l’occasion pour les marques de présenter de nouveaux produits. ASUS ne manque bien sûr pas à l’appel. Effectivement, après la gamme ROG THOR, la marque nous présente une nouvelle gamme d’alimentation au doux nom d’un dieu de la mythologie nordique : Loki.

    Tout d’abord, cette nouvelle gamme d’alimentations va s’étendre avec des puissances allant de 750 watts à 1200 watts avec certification 80 Plus Platinum. En revanche, la version 1200W bénéficie pour sa part d’une certification 80 Plus Titanium. D’ailleurs, la puissance 1200W sur une alimentation SFX-L est la plus grosse puissance disponible sur le marché pour ce format. Du fait du format SFX, les alimentations sont conçues pour les petits boîtiers, bien qu’il soit possible de les installer dans un autre type de boîtier si nous le souhaitons. Les blocs d’alimentations sont équipés d’un ventilateur de 120 mm basé sur la technologie Axial-Tech et utilise un roulement à billes avec la fonction PWM permettant de gérer la vitesse pour réduire les nuisances sonores. Elles sont également fourni avec un câble 16 broches pour les GPU PCIe 5.0. Pour finir, le RGB sera de la partie et sera contrôlable via le logiciel ASUS Aura Sync. Entièrement modulaires, les alimentations de la gamme Loki vous permettent de vous servir que des câbles dont vous avez besoin.

    CES 2022 : ASUS ROG Loki, des alimentations format SFX-L jusqu'à 1200W
    ASUS ROG Loki

    Les blocs d’alimentations seront disponibles durant le premier ou le deuxième trimestre 2022 et bénéficient d’une garantie de 10 ans. Les LED RGB sont garanties pendant trois ans.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.