CES 2022 : jusqu’à 10 GB/s avec le contrôleur PCIe Gen5 Phison E26

    Du 5 au 8 janvier 2022, Phison Electronics Corp., leader mondial des circuits intégrés de contrôleur flash NAND et des solutions de stockage, présentera sa gamme de solutions de jeu de nouvelle génération. On y retrouvera notamment son premier contrôleur PCIe Gen5 Phison E26 pour les ordinateurs gaming haut de gamme, mais également de nouvelles solutions Gen4 hautes performances orientées vers la mobilité.

    PS5026-E26 – La première architecture SSD PCIe Gen5 de Phison

    Phison offre un large choix de solutions visant la performance, que ce soit pour les consoles, les ordinateurs de bureau/ordinateurs portables et les jeux mobiles. On retrouvera durant ce CES le contrôleur de nouvelle génération Phison PS5026-E26, première architecture SSD PCIe Gen5 de Phison. La plateforme E26 permettra de couvrir les marchés des entreprises et des consommateurs grand public. On retrouvera ce contrôleur Gen5 sous plusieurs facteurs de forme et fonctionnalités avec la possibilité d’évoluer au-delà de 10 Go/s.

    CES 2022 Phison The Future of Gaming
    CES 2022 Phison The Future of Gaming

    On aura également le PS5021-E21T, nouvelle solution sans DRAM PCIe Gen4 hautes performances de Phison. La société profitera du CES 2022 pour faire la démonstration que l’architecture sans DRAM du contrôleur E21T est le futur leader des jeux mobiles de nouvelle génération. Il succède au E19T tandis que le E21T BGA succède à l’E13T.

    Enfin voici le PS5013-E13T : un contrôleur BGA de Phison pour le jeu mobile. Un modèle choisi notamment par Xiaomi pour sa série de téléphones de jeu Black Shark 4. Le constructeur de téléphonie mobile attribue au E13T BGA une augmentation de 69% des performances de lecture et d’écriture. Phison fera d’ailleurs la démonstration du Xiaomi Black Shark 4 lors du CES 2022.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.