CES18 : ASUS ROG SWIFT PG65, 65″ 4K 120hz G-SYNC SHIELD intégré

CES18 : ASUS ROG SWIFT PG65, 65″ 4K 120hz HDR G-SYNC SHIELD intégré

À l’occasion du CES 2018 ASUS présente un nouvel écran de 65″ qui rentre dans la gamme Rog Swift le Asus Rog Swift PG65 aura une définition en 4K, sera équipé des technologies G-SYNC et HDR avec un taux de rafraîchissement à 120hz, le tout intégrant en plus la célèbre NVIDIA SHIELD qui apporte un réel plus à ce monstre de pixels.

Asus Rog Swift PG65 4K 65"

Avec de telles caractéristiques, il peut également monter à 1000 cd/m² en pic. Il va certainement imposer de nouvelles directives pour le futur des téléviseurs haut de gamme voulant viser le marché des gameurs. Actuellement, nous avons déjà beaucoup d’écrans 4K qui affichent un nombre élevé de hertz. Mais comme tout gameur qui se respecte le sait, la réactivité est loin d’être aussi bonne que celle de nos tendres moniteurs PC que nous aimons tant. C’est bien ceci qui rend cet écran Asus Rog Swift PG65 aussi spécial, puisqu’il nous assure de jouer sur une résolution 4K sur du 65″ tout en maintenant une fluidité parfaite et un temps de réponse excellent. Les joueurs de FPS, de MOBA et de n’importe quel autre type de jeux ne peuvent que se réjouir de cette nouvelle !

Asus Rog Swift PG65 4K 65"

Notons la présence de la technologie NVIDIA SHIELD intégrée dans le moniteur ! Cette particularité va permettre de streamer n’importe quel jeu de votre PC directement sur votre écran Asus Rog Swift PG65 grâce à la technologie NVIDIA GameStream ; mais aussi de lancer tous les services inclus avec la SHIELD comme Netflix, Youtube, Amazon Video mais aussi le Play Store. La télécommande et le système d’assistant Google pour contrôler votre système SHIELD avec votre voix créent une expérience utilisateur hors du commun.

Asus Rog Swift PG65 4K 65"

Quant au prix et à la disponibilité, nous n’avons encore aucune information (si ce n’est au plus tard cette année), mais nous pouvons tabler sur du très, très cher !
D’autant plus que tenir 120 images par seconde sur une définition 4K (3840×2160 pixels donc en réalité de l’Ultra HD) n’est pas chose aisée !

Prix et disponibilité

Quant à la disponibilité et au prix de ce monstre qui rentre dans la catégorie des BFGDs, nous avons un lancement durant l’été 2018, cependant aucune information au niveau du prix de lancement. Mais certainement qu’il sera cher.. très cher !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.