CES18 : HyperX Predator DDR4 RGB

HyperX Predator DDR4 RGB : synchronisation par infrarouge

Parce que l’on vit dans un monde où il n’y a pas assez de RGB et c’est bien connu, la marque HyperX nous présente lors du CES 2018 à Las Vegas un nouveau kit de ram DDR4 RGB les HyperX Predator DDR4 RGB.

HyperX Predator DDR4 RGB

Notez le joli kit EK-MLC PHOENIX sur la photo.

Ces nouveaux kits de ram RGB ont la particularité de se synchroniser via infrarouge. En effet chaque barrette est équipée de canaux de communication infrarouge pour communiquer entre elles et ainsi parfaitement synchroniser l’éclairage de ces barrettes. D’après Kingston, cette technologie brevetée permettrait d’assurer une expérience visuelle unique.

Sur le sujet de la synchronisation, ces barrettes HyperX Predator DDR4 RGB pourront sans mal se synchroniser à votre système d’éclairage ASUS Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion et MSI Mystic Light Sync.

Quant à la disponibilité, ces nouveaux kits RGB seront disponibles à compter du second trimestre 2018. En revanche, nous n’avons aucune information quant aux prix des kits proposés, ni quelles seront les fréquences et tailles des kits proposés par le constructeur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.