Clavier Corsair K57 RGB Wireless, des LEDs Capellix pour tous !

    Corsair est une marque très bien réputée pour leurs périphériques, notamment clavier et souris. Aujourd’hui la marque présente un nouveau clavier sans-fil qui est lui aussi maintenant équipé des fameuses LEDs Capellix que nous retrouvions déjà sur le kit mémoire Corsair Dominator Platinum RGB. Voici le nouveau clavier Corsair K57 RGB Wireless.

    Des LEDs Capellix pour le clavier sans-fil Corsair K57 RGB Wireless

    Pour commencer, notez bien qu’il ne s’agit pas d’un clavier mécanique, mais d’un clavier à membrane. Ce clavier est le second produit de la marque à utiliser sa technologie d’éclairage RGB à base de LEDs Capellix. Ces LEDs ont la particularité d’être plus petites qu’une tête d’épingle ce qui permet de placer bien plus de LEDs sur une même surface comparativement aux LEDs classiques (0,2 mm contre 2,8 mm). De plus, elles sont jusqu’à 60% plus lumineuses et consomme jusqu’à 40% d’énergies en moins. Ce qui a pour conséquence de vider moins vite la batterie de votre clavier. Corsair annonce une autonomie de 35 heures avec l’éclairage allumé et 175 heures sans.

    Clavier Corsair K57 Wireless

    Nous avons la technologie Slipstream qui assure un temps de réponse de 1 ms, mais nous avons aussi la possibilité de passer par le Bluetooth afin d’établir la connexion entre le clavier et le PC. Comme toujours le clavier est compatible avec le logiciel Corsair iCUE afin de contrôler son éclairage et le synchroniser avec d’autres périphériques et composants compatibles.

    Nous avons également six touches macros, et un Rollover 8-Key Selective (8KRO) avec Anti-Ghosting. Il s’agit d’un clavier complet avec 111 touches et touches multimédia. Quant au poids, le clavier pèse 0,95 Kg. Nous avons aussi un repose-poignet amovible.

    Clavier Corsair K57 Wireless

    Il devrait être rapidement disponible puisqu’il est déjà référencé sur le site LDLC au prix de 99,95 euros. En attendant, découvrez sa fiche produit par ici.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.