Colorful iGame RTX 2080 Ti KUDAN : une carte de collection

Depuis la sortie des cartes graphiques RTX 20X0, les marques affluent pour sortir « LEUR » modèle unique. Aujourd’hui, nous vous présentons une 2080 Ti de Colorful qui n’est pas là pour rigoler. En effet, la carte graphique Colorful iGame RTX 2080 Ti KUDAN est une véritable oeuvre d’art.

Carte graphique Colorful iGame RTX 2080 Ti KUDAN : la carte annoncée comme la plus puissante à ce jour

Le titre ci-dessous, bien qu’aguicheur, n’en est pas un. En effet, Colorful, fabricant réputé pour ses cartes graphiques, ses cartes-mères ou encore ses supports de stockages hautes performances, est fier d’annoncer la plus puissante des cartes graphiques RTX 2080 Ti sur le marché à ce jour.

Nommée « KUDAN », elle porte fièrement l’architecture Turing. En plus de la porter, elle la pousse à son maximum. Conçue avec la technologie Ray Tracing et pour offrir une expérience parfaite aux joueurs, cette carte sera limitée à seulement 1000 exemplaires dans le monde.

carte graphique Colorful iGame RTX 2080 Ti KUDAN

Avec une fréquence du GPU cadencée à 1800 Mhz, l’overclocking n’est même pas obligatoire. Cependant, pour être overclockée, les constructeurs ont pensé à tout. Cette carte est équipée du nouveau système de refroidissement Hybride KUDAN qui emporte avec lui, tous les nouveaux composants pour refroidir la bête. Du grand radiateur à la plaque ornée du numéro de la carte sur mille, tout y est. En effet nous avons ici un système de refroidissement combinant l’aircooling avec les trois ventilateurs directement sur la carte, mais aussi un système de watercooling AIO surmonté d’un radiateur 240mm.

De plus, elle est pourvue de LEDs RGB pour une personnalisation plus poussée et un nouvel écran LCD plus grand nous fournit des informations en temps réel sur la carte graphique. Pour couronner le tout et célébrer les 10 ans de la marque iGame, le cadran de l’horloge sur le dessus montre les années durant lesquelles elle a aidé les joueurs à détruire leurs adversaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.