Computex 2019 : alimentation ASUS ROG Strix Gold 650 et 750W

    Nous connaissions déjà les alimentations ASUS ROG Thor. Des alimentations très haut de gamme disponibles en 1200W et 850W. Mais aujourd’hui ASUS profite du Computex et annonce deux nouvelles alimentations faisant partie d’une gamme plus accessible. Voici les alimentations ASUS ROG Strix Gold.

    alimentations ASUS ROG Strix Gold : 650 et 750W pour 10 ans de garanties

    Déclinés dans des puissances de 650W et 750W nous avons ici des blocs d’alimentations destinés aux utilisateurs ayant moins de besoins et un budget plus restreint que la cible de la série Thor. En effet, nous avons ici une certification 80+ Gold et non plus Platinum et nous perdons également l’écran OLED qui affichait la consommation en temps réel. Ces blocs d’alimentations conservent toutefois les imposants dissipateurs thermiques ROG ainsi que le ventilateur 135 mm pour refroidir l’ensemble.

    Alimentation ASUS ROG Strix Gold

    La conception utilise des condensateurs 100% japonais et des MOSFET à faible RDS(on). Bonne nouvelle, nous avons une garantie d’une durée de 10 ans, ce qui est bon signe sur la qualité du bloc d’alimentation. De plus, nous sommes sur un design full-modulaire. Notez la possibilité de personnaliser le bloc via des autocollants proposant divers visuels ainsi que des badges magnétiques.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.