Computex 2019 : ASUS TUF Gaming GT301, un boîtier complet

    Comme nous l’avons dit dans notre Tuto montage PC gamer, le choix d’un boîtier est l’aspect le plus personnel pour la création de sa configuration. Le boîtier ASUS TUF Gaming GT301 est élégant, robuste et a été pensé pour facilité la circulation de l’air. Un design peu courant qui peut en intéresser certains.

    ASUS TUF Gaming GT301 : Bien pensé et abordable

    ASUS a mis un point d’honneur sur le flux d’air que propose le TUF Gaming GT301. Une conception alvéolée perforée sur l’avant et le dessus du boitier facilite le flux d’air entrant et sortant. Le boîtier dispose de trois filtres à air distincts un sur le haut et l’avant qui sont magnétiques pour faciliter les manipulations et un autre sur le bas du boitier.

    Ce boitier se distingue par une touche esthétique que nous voyons très peu sur les boîtiers. Il s’agit d’une sangle en tissu à l’avant du boitier qui peut être lacées de plusieurs façons une fois enfilées à travers les trois œillets de chaque côté du cadre. Une sangle qui nous rappelle immédiatement celle que nous retrouvons sur le boitier ASUS ROG Strix Helios.

    Boîtier ASUS Tuf Gaming GT301

    Sur l’avant du boîtier vous pouvez équiper le support inclus de trois ventilateurs de 120 mm ou deux ventilateurs de 140 mm. Vous pouvez mettre deux ventilateurs de 120 mm en haut du boitier et il y en a un pré-installé à l’arrière du boitier. Pour faciliter le câble management, trois cm sont prévus à cet effet a derrière la carte mère.

    ASUS Tuf Gaming GT301

    Ce boîtier dispose d’un éclairage RGB qui est commandé avec un bouton dédié sur le dessus du châssis et qui prend en charge ASUS Aura Sync pour être synchronisé avec d’autres composants compatibles. À côté du bouton de commande RGB se trouvent deux ports USB et audio ainsi que le bouton d’alimentation. Le GT301 dispose de deux emplacements de stockage 3,5″ et quatre emplacements 2,5″.

    Ce boîtier va être vendu au prix de $79.99 USD, pour le moment aucune date n’est communiquée.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.