Computex 2019 : boîtier Thermaltake A700

    Thermaltake profite du Computex pour nous présenter après son AiO Thermaltake Floe DX RGB TT Premium Edition et sa RAM Thermaltake TOUGHRAM RGB Memory, le nouveau boîtier Thermaltake A700 Il est le successeur du célèbre boîtier A500 et il rejoint donc la série A de la marque qui profite de l’utilisation de verre trempé et d’aluminium.

    Boîtier Thermaltake A700 : élégant et performant

    Pour le A700, Thermlatake a pris le A500 et a tout vu en plus grand. Construit avec un panneau avant en aluminium sablé pour dessiner des courbes élégantes et épurées. Le boîtier Thermaltake A700 dispose de deux panneaux en verre trempé qui ont été renforcés et font maintenant 5 mm d’épaisseur au lieu de 4 mm. Les deux panneaux reposent sur une charnière et peuvent être ouverts comme une porte. Le boîtier étant plus grand de quelques centimètres en hauteur et largeur que son petit frère, il peut accueillir une carte mère allant jusqu’au format E-ATX.

    Boîtier Thermaltake A700

    Les panneaux avant et supérieur disposent d’entrées d’air. Un filtre à poussières est également intégré sur le haut, l’avant et le bas du boîtier.

    Le A700 permet d’accueillir un ventirad d’une hauteur maximale de 200 mm. Mais aussi d’avoir une ou deux cartes graphiques d’une longueur allant jusqu’à 410 mm sans les cages à disques durs. Pour le bloc d’alimentation nous pourrons aller jusqu’à une longueur de 220 mm.

    Deux ventilateurs de 140 mm équipent le Thermaltake A700. Pour la face avant nous pourrons mettre jusqu’à trois ventilateurs de 140 mm ou deux de 200 mm. Pour le haut du boîtier, deux ventilateurs de 200 mm. Quant à l’arrière, nous pouvons placer un ventilateur 120/140 mm. Un radiateur de 420 mm peut être installé à côté de la carte mère.

    Quatre disques durs de 3,5/2,5 pouces peuvent être montés à l’intérieur du panneau latéral gauche ou sous le cache alimentation.

    Pour le moment Thermaltake n’a annoncé ni prix ni date de commercialisation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.