Computex 2019 : EK Water Blocks Lignum pour le bois

    Dans le monde des composants watercooling custom, tout le monde connait EK Water Blocks. Déjà aperçus, aujourd’hui la marque slovène propose quelques produits recouverts de bois pour un effet très spécifique. Voici la gamme EK Water Blocks Lignum !

    Du bois pour les waterblock et embouts EKWB : EK Water Blocks Lignum

    EKWB a profité du Computex pour lancer officiellement sa gamme de produits EK Lignum. Des waterblocks et embouts recouverts de noyer pour offrir un design plus chaleureux à votre configuration. Chaque produit disposera donc d’un effet totalement unique grâce au bois qui n’aura jamais exactement le même aspect. Bien sûr puisque le bois travaille beaucoup au contact de l’eau, tout est étudié pour que la matière ne rentre jamais en contact avec le liquide de refroidissement. Nous retrouvons donc trois produits dans cet esprit.

    Le waterblock GPU EK-FC RTX 2080 Ti Lignum, à destination des cartes graphiques Nvidia RTX 2080 Ti comme son nom l’indique. Le waterblock sera donc recouvert d’une couche de bois (du noyer plus précisément) sous laquelle se trouve un matériau POM de haute qualité. Ce waterblock est en précommande pour un prix assez élevé de 349,90 euros.

    Waterblock GPU EK-FC RTX 2080 Ti Lignum EKWB

    Vient ensuite le EK-CPU Lignum. Pour un prix de 179,90 euros vous aurez un waterblock CPU avec une couverture en bois, basé sur le design des waterblocks EK-Velocity. Ce modèle est compatible avec les sockets Intel LGA-115X, 2011(-3), 2066 et enfin AM4.

    Waterblock EK-CPU Lignum EKWB

    Enfin, l’embout EK-HTC Lignum 12mm est un embout droit pour les tubes rigides de 12 mm de diamètre (dommage pas de version 16 mm). Cet embout sera proposé à un prix de 17,90 euros.

    Embout bois EK-HTC Lignum 12mm EKWBIl est probable de voir prochainement pas mal de moddeurs s’attaquer à des PC reposant sur ce design. Nous avons hâte de voir tout cela. En attendant, tous ces produits sont disponibles en précommande sur le shop EK.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.