Computex 2019 : FSP tease sur ses nouveaux produits

    Le Computex nous donne l’occasion de présenter les nouveautés des marques présentes. C’est ici le cas de FSP qui présente deux produits, dont un qui nous interpelle particulièrement. Nous retrouvons la version Pro de la petite alimentation Dagger avec la Dagger Pro et surtout un boitier Open Frame, le FSP CMT710.

    FSP présente un boitier très intéressant au Computex 2019 : le FSP CMT710

    FSP est un des spécialistes reconnus mondialement au niveau des alimentations. Il y quelques années la marque s’est diversifiée avec les ventirads (Windale 4 et 6 notamment) mais également dans les boîtiers.
    Du côté des alimentations nous retrouvons la petite, mais puissante Dagger, dans son format SFX, mais dans sa version Dagger Pro. Elle sera proposée en deux puissances, 550W et 650W. Au programme, nous avons de la certification 80 Plus Gold, des composants de qualité avec notamment des condensateurs 100% japonais et une ventilation semi-fanless, ce qui est très appréciable.
    La version 650W bénéficiera elle d’une connectique double au niveau du CPU, indispensable pour certaines cartes mères.

    Computex alimentation FSP Dagger Pro

    Mais la nouveauté qui nous attire par-dessus-tout, c’est cette photo du boitier FSP CMT710. Surfant sur la vague du Cougar Conquer et du ANTEC Torque, FSP nous propose ici un boitier Open Frame assez intéressant dans sa forme.
    Dans un esprit haut de gamme, le CMT710 est conçu en aluminium anodisé épais découpé dans une forme originale. On y voit deux ailes symétriques sur le dessus.
    De chaque côté nous avons deux panneaux en verre trempé translucide.

    Le CMT710 dispose de deux chambres distinctes capables d’accueillir deux systèmes de watercooling. Le boitier accepte des radiateurs double jusqu’à 360 mm.
    Et dans la tendance actuelle, il dispose d’un éclairage aRGB.

    Computex FSP CMT 710

     

    FSP CMT710 boitier

    Il n’est pas à préciser que ce genre de boitier nous plaît énormément et que nous allons suivre de près la suite des événements. Souhaitons à FSP d’aller jusqu’au bout des choses après le Computex et que ce boitier voit le jour rapidement. Nous avons hâte de voir de belles configurations dans un tel châssis.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.