Computex 2019 : Gigabyte X299G AORUS Master

Au côté de l’impressionnante carte mère AORUS X299G Xtreme Waterforce, se trouve d’autres cartes mère sur ce chipset. En effet, AORUS a présenté toute une ribambelle de nouveaux produits et notamment de carte mères en plus de celles au nouveau chipset AMD X570. Voici la carte mère X299G AORUS MASTER.

La carte mère AORUS MASTER se décline sur le chipset X299G

Sur cette carte mère assez imposante puisqu’au format E-ATX, nous retrouvons un petit truc qui nous fait très plaisir ici, et qui est récupéré d’une autre carte mère AORUS. Il s’agit de l’alimentation 24-pins qui est tourné à 90° afin de faciliter, mais surtout rendre plus joli le branchement de ce câble qui reste très imposant. Nous gardons toujours les dissipateurs thermiques dans un ton d’aluminium brossé comme sur la Z390 AORUS Master. Ainsi nous disposerons de trois emplacements pour SSD au format M.2 refroidis via des dissipateurs thermiques. Ceci en plus d’avoir huit ports SATA III.

Carte mère Gigabyte X299G AORUS Master

Doté de 12 phases d’alimentations avec PowIRstage, nous avons un système de refroidissement solide caractéristiques à cette gamme de carte mère AORUS. Quant à la connectique réseau, comme toutes les cartes haut de gammes nous retrouvons du Wifi 6 802.11ax et du Bluetooth 5.0. Le port Ethernet proposera ici un débit de 5 Gigabit en plus d’un port Ethernet classique de 1 Gigabit avec cFosSpeed.

Carte mère Gigabyte X299G AORUS Master

Carte mère Gigabyte X299G AORUS Master

Carte mère Gigabyte X299G AORUS Master

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.