Computex 2019 : HyperX Fury DDR4 RGB

    HyperX, division hautes performances de Kingston, est un des leaders incontestés dans le domaine de la mémoire. Tout le monde connaît les Fury ou Predator, ou presque. Et bien après les Predator RGB que nous avions testés à la rédaction, voici le tour des Fury DDR4 de passer en RGB.

    Du RGB débarque pour éclairer les mémoires HyperX Fury DDR4

    Les kits mémoires Fury représentent l’entrée de gamme de chez HyperX, mais avec un rapport qualité/prix généralement très intéressant. Il était donc normal de les retrouver dans le catalogue d’HyperX, mais remis au goût du jour, avec du RGB, ou plutôt du ARGB.
    Les éléments ARGB sont contrôlés par le nouveau logiciel maison, NGenuity. Les mémoires Fury RGB bénéficient de la technologie de synchronisation infrarouge HyperX.

    On retrouve dans le même esprit, la version RGB du SSD du même nom, le Fury RGB SSD.

    HyperX en profite pour présenter ses nouveaux périphériques, avec notamment le clavier HyperX Alloy Origins qui bénéficie pour la première fois des switchs mécaniques conçues par HyperX en interne. En se fiant aux photos ses nouveaux commutateurs ressemblent à des Red, mais à voir ce qu’il en est réellement.
    La course de ces switchs jusqu’au point d’activation est de 1,8 mm sur une course totale de 3,8 mm.

    Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires, ou directement sur notre forum !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.