Computex 2019 : MSI MEG X570 GODLIKE, THE haut de gamme

    Après l’annonce de la carte mère MSI PRESTIGE X570 CREATION, MSI continue la présentation de ses cartes mères durant le Computex 2019. C’est maintenant au tour de la MSI MEG X570 GODLIKE, celle qu’on attend le plus dans la rédaction, qui vient d’être présentée lors de l’ouverture du salon.

    MSI MEG X570 GODLIKE : la carte mère attendue par tous les overclockers du monde

    Comme vous le savez si bien les GODLIKE arrachent les scores des autres cartes concurrentes lors de session d’overcloking. Elle acceptera, entre autres, les nouveaux processeurs AMD Ryzen de troisième génération annoncés ce matin. Pour garantir des performances système fiables et durables, la construction de circuits imprimés des cartes mères est de qualité serveur ce qui empêche le pliage des circuits imprimés et améliore l’efficacité du transfert du signal jusqu’à 30%. La carte mère MSI MEG X570 GODLIKE présente le tout nouveau design de radiateur Frozr, son caloduc étendu et son double blindage M.2 Shield Frozr pour une meilleure solution thermique.

    MSI MEG X570 GODLIKE

    La carte MSI MEG X570 GODLIKE continue donc de dominer le marché de la carte mère de jeu non seulement pour les joueurs assidus, mais également pour les overclockers. Les cartes mères MEG GODLIKE sont dotées de fonctions exclusives. Notamment le tableau de bord dynamique avec écran OLED afin de visualise au mieux les paramètres de tensions et températures lors de sessions d’overclocking.

    Carte mère MSI MEG X570 GODLIKE

    La série apporte aussi des solutions réseaux Killer, telles que Killer xTend, le dernier Killer Wi-Fi 6 possédant la nouvelle norme  Wi-Fi 6 (802.11ax), qui offrent également de meilleures connexions. La carte son Xtreme Audio DAC propose une sélection de composants audio haut de gamme pour des expériences audio les plus immersives.

    carte mère MSI MEG X570 GODLIKE

    Pour les fans de RGB, MSI a équipé sa carte mère de la technologie LED Mystic Light Infinity II qui introduit de nouveaux effets d’éclairage RGB avec des effets de réflexion dans le miroir infini. Tout comme la CREATION nous allons trouver en bundle une carte PCIe afin d’y connecter des SSD au format M.2

    Article précédentComputex 2019 : AMD Radeon RX 5700 en juillet
    Article suivantComputex 2019 : Gigabyte X570 AORUS MASTER
    Passionné de hardware depuis mes 16 ans, j'ai continué ma lancée en me focalisant sur le watercooling custom ainsi qu'à l'overclocking. Je suis également un grand malade de FPS comme BFV, OverWatch mais aussi Word Of Warships. Je passe aussi mon temps libre dans une autre passion complètement différente qui est l'aquariophilie, j'y trouve calme et sérénité.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.