Computex 2019 : MSI RTX 2080 Ti Lightning Z, une édition pour les 10 ans

    Nous connaissions déjà l’imposante carte graphique MSI RTX 2080 Ti Lightning Z. Mais voici qu’MSI présente une nouvelle Lightning pour fêter les 10 ans de la gamme Lightning. Cette carte graphique va perdre sa robe dorée pour en présenter une plus sobre basée sur la couleur argent. Conçue pour tourner à des fréquences élevées et particulièrement appréciés des overcloquers cette carte en fera frissonner plus d’un.

    Nous y trouvons dorénavant un petit écran OLED sur la tranche de la carte. Cet écran pourra afficher des valeurs en temps réels comme les tensions ou encore les fréquences et températures. Mais vous pourrez également afficher des GIF.

    En effet cette carte représente tout le savoir-faire de MSI et propose à travers ce modèle les meilleures performances possible. Nous n’avons pas beaucoup d’informations, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

    Carte graphique MSI RTX 2080 Ti Lightning Z 10 anniversary écran OLED

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.