Computex 2019 : Phanteks Glacier D140, la plaque de distribution uni

Phanteks va ravir les amoureux de watercooling custom avec sa nouvelle Distro Plate universelle. Après un boîtier de contrôle pour contrôler tous les ventilateurs. La marque frappe fort avec une plaque de distribution universelle, car plus besoin d’un boîtier spécifique ! Voici la référence Phanteks Glacier D140.

Phanteks Glacier D140 : une plaque de distribution pour les gouverner tous

Phanteks nous propose une plaque de distribution qui va permettre une organisation propre des différents tuyaux de notre watercooling custom. Jouant également un rôle de réservoir elle va venir se placer à l’arrière du boîtier, ce qui lui permet d’être à proximité des principaux éléments, à savoir le processeur et la carte graphique. Nous aurons donc une gestion plus simple des passages de tuyaux. Avec le Glacier D140, Phanteks nous propose donc une distro plate qui n’est pas compatible qu’avec un seul boîtier ce qui est le cas en général, mais bien avec tous les boîtiers, ou presque. En effet elle nécessite au minimum un boîtier avec au moins sept équerres PCI et un emplacement ventilateur 140 mm pour son installation.

Distro Plate Phanteks Glacier D140

Nous avons pas moins de huit filetages G1/4 qui sont présents, ce qui permet d’avoir de nombreux composants connectés ainsi qu’un fillport. Le Glacier D140 possède un éclairage RGB adressable qui est synchronisable avec le reste des éléments Phanteks et autre système compatible.

Plaque de distribution Phanteks Glacier D140

Phanteks propose cette distro plate à un prix de 100 €, ce qui est un prix très attractif pour un distro plate compatible avec beaucoup de boîtiers. Pour le moment pas de date de commercialisation nous vous tiendrons au courant pour la suite des événements.

Plaque de distribution Phanteks Glacier D140

Enfin, pour plus de détails la fiche technique de ce produit est disponible par ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.