Computex 2019 : RAM Thermaltake TOUGHRAM RGB Memory

    À l’occasion du Computex Thermaltake a présenté son nouveau kit mémoire RAM. Mais ce n’est pas le premier puisque récemment, la marque avait présenté son premier kit mémoire WaterRam RGB pour du watercooling custom. Nous sommes ici sur un kit DDR4 « classique » avec une bonne grosse bande RGB sur le dessus de la barrette. Voici les kits DDR4 Thermaltake TOUGHRAM RGB Memory.

    RAM Thermaltake TOUGHRAM RGB Memory : le nouveau mémoire DDR4 kit avec bande RGB

    Disponible en 16 Go de capacité, avec des fréquences de 3000 MHz, 3200 MHz et 3600 MHz ce nouveau kit mémoire propose un design assez original. Une épaisse bande RGB sur le dessus du dissipateur thermique en aluminium avec deux éléments verticaux qui viennent casser la bande RGB. Cette bande RGB est d’ailleurs constituée de 10 LEDs individuelles et adressables. Nous avons un PCB composé de 10 couches qui permet un bon signal et optimise la stabilité, notamment pour l’overclocking. Notez que ces kits sont garantis à vie.

    Les fiches produits n’indiquent pas encore les latences mis à part un CAS16 pour les kits 3000 et 3200 MHz et un CAS18 pour le kit 3600 MHz. Quant au voltage nous sommes sur du 1,35 V. Bien sûr la compatibilité XMP 2.0 est présente.

    Mémoire DDR4 Thermaltake TOUGHRAM RGB MEMORYÉvidemment, le kit est compatible avec l’écosystème RGB de Thermaltake TT RGB PLUS. qui est toujours contrôlable à la voix via l’application, et avec les systèmes Amazon Alexa et Razer Chroma, entre autres.

    Mémoire DDR4 Thermaltake TOUGHRAM RGB MEMORY

    Ne reste plus qu’à connaître les prix et dates de disponibilité et nous aurons bouclé la boucle.

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.