Computex 2019 : ZOTAC propose une version Creator du Magnus

    Il n’y a pas que les joueurs dans le monde du hardware, les professionnels ont également le droit de citer. Nous venons de le voir avec le PC Corsair One Pro, les créateurs se voient également proposer de belles et performantes machines.
    ZOTAC a donc présenté lors du Computex sa version Creator de son mini-PC Magnus.

    ZOTAC Magnus Creator, du gros CPU et des RTX pour les créateurs de contenu

    ZOTAC base sa vision Creator sur son mini-PC phare Magnus. Nous y trouvons deux versions, le Magnus EN72070V basé sur un processeur Intel Core i7-9750H (6 cœurs/12 threads à 2,6 GHz et 4,5 GHz en Boost), ainsi qu’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2070 et la nouvelle norme WiFi 6 802.11ax.

    Zotac Magnus Creator

    Quant au Magnus EN52060V, il est basé sur un processeur Intel Core i5-9300H (4 cœurs/8 threads à 2,4 GHz et 4,1 GHz en Boost), un GPU NVIDIA GeForce RTX 2060 et toujours avec du WiFi 6.
    ZOTAC a adapté le refroidissement à cette occasion en ajoutant une grille en nid-d’abeilles sur le dessus afin que l’air puisse circuler plus facilement.

    Zotac Magnus fiches techniques

    Pour le reste, les mini-PC sont livrés exempts de mémoire (format SO-DIMM), SSD ou HHD qu’il vous faudra installer par vous même, comme c’est souvent le cas avec ce type de mini-PC.
    Nous ne connaissons pas encore les prix ni la disponibilité exacte, mais nous restons à l’écoute et vous tiendrons informés.

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.