Computex : un boîtier In Win 307 avec un écran à gros pixels

La marque In Win nous a habitués à sortir des boîtiers originaux. Cette fois encore le constructeur ne déçoit pas et nous présente le boîtier In Win 307, un boîtier avec un écran à 144 pixels sur toute la façade.

Boîtier In Win 307 : un boîtier avec des gros pixels sur sa façade

La particularité de ce boîtier est donc l’écran intégré dans la façade de ce boîtier, un écran invisible doté de 144 pixels d’1 cm² avec 8 colonnes de 18 pixels. Ces «pixels» sont diffusés à travers une feuille de silicium et ressemblent plus à des points blancs chauds qu’à des carrés.

Boîtier In Win 307 avec écran 144 pixels en façade

Cet écran se branche via un port USB 2.0 sur la carte mère et nous disposons d’un logiciel afin de contrôler indépendamment chaque pixels, mais aussi de le synchroniser avec sa musique par exemple.

Boîtier In Win 307 avec écran 144 pixels en façade

Mise à part cette particularité, ce boîtier In Win 307 possède un design cloisonné. Nous aurons donc la première partie, l’intérieur étant visible via la vitre en verre trempé, comprendra la carte mère, supportera les cartes graphiques allant jusqu’à 350mm de long et des ventirads allant jusqu’à 160mm de hauteur. Nous pouvons placer sur le dessus trois ventilateurs 120mm, trois autres perpendiculairement et deux supplémentaires sur le bas du boîtier.

Le second compartiment accueillera l’alimentation et les deux emplacements 3,5″ en plus des quatre emplacements pour support au format 2,5″

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.