Computex : boîtier Phanteks Evolv X pour deux configurations

    Le constructeur Phanteks, déjà connu pour ses boîtiers haut de gamme, nous propose une redéfinition de son boitier phare l’Evolv et nous propose un boitier dans l’air du temps, un boitier qui est capable d’accueillir deux configurations, à l’image du 1000D de Corsair, le nouveau Phanteks Evolv X.

    Double configurations, plus de place, plus de disques, voici le phanteks Evolv X !

    Boitier Phanteks Evolv X

    Contrairement à ses concurrents, Phanteks est parti sur la base d’un boitier qui a fait ses preuves sans changer ses dimensions, mais en repensant entièrement l’intégration intérieure des composants.

    À l’aide d’une platine amovible, il est possible d’ajouter une seconde carte mère en mini-ITX en plus de la carte mère en E-ATX, ajoutez à l’ensemble l‘alimentation Phanteks Revolt X qui permet d’alimenter deux configurations distinctes et le tour est joué.
    Généreux en place, il est même possible d’ajouter une grande quantité de disques durs en 2,5″ par le biais de plaques à l’arrière du boitier, neuf pour être précis. Mais nous retrouvons aussi dix emplacements pour disques au format 3,5″. Si vous voulez vous créez un serveur de stockage, nous avons ici un boîtier idéal !

    Niveau refroidissement, nous avons de quoi faire, en effet, nous pouvons placer en façade trois ventilateurs 140mm, sur le dessus trois 140mm également et à l’arrière un dernier ventilateur 140mm. Pour les radiateurs, nous pourrons placer un 420mm à l’avant et un 280/360mm sur le dessus. De quoi imaginer de beaux circuits pour votre watercooling.

    Phanteks n’oublie pas la touche RGB avec des LEDs adressables en façade. Pour le front panel nous avons un USB 3.1 type C, deux ports USB 3.1 type A et un bouton pour contrôler tout ce joli RGB.

    Enfin, pour vous procurer ce boîtier phare Phanteks Evolv X il vous faudra patienter jusqu’en août et débourser environ $200, dans tout les cas nous avons hâte de vous proposer son test.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.