Computex : quelques nouveauté Enermax

Durant le Computex, la marque Enermax est évidemment présente et présente bon nombre de produitd sympathiqued présentant bien évidemment du RGB, découvrons leurs produits

Boîtier Enermax SABERAY

Commençons par le nouveau boîtier format moyen-tour, le Enermax SABERAY, la marque nous présente ici un boîtier doté de trois ventilateurs Enermax T.B RGB et de deux bandes LEDs RGB de chaque côté du boîtier. Notez que le logo sur le haut est également RGB.

Boîtier Enermax SABERAY

Certifié par ASRock, Asus, Gigabyte et MSI, nous pouvons synchroniser les effets d’éclairage du boîtier au reste de vos composants et c’est un aspect non négligeable.

Ce boîtier est capable d’accueillir des radiateurs 360mm sur le dessus et à l’avant, un 280mm sur le dessus, un 240mm à la fois sur le dessus, l’avant et sur le côté intérieur, un 140mm sur le dessus et à l’arrière, et enfin un 120mm à tous ses endroits à la fois. Ce boîtier permettra donc de réaliser aisément une configuration avec un système de refroidissement efficace.

Quant au stockage, nous avons à disposition quatre emplacements pour support 2,5″ et deux emplacements 3,5″/2,5″. Il acceptera des carets graphiques allant jusqu’à 420mm (280mm avec radiateur/ventilateurs latéraux installés) et une hauteur ventirad de 175mm.

Ventilateur Enermax T.B SILENCE ADV

Enermax lance également un ventilateur qui se veut ultra-silencieux tout en étant performant. En effet ce ventilateur pourra tourner à 300RPM et possède des pâles Enerflo conçus pour le silence, le cadre possède également des coins en caoutchouc afin d’absorber les vibrations et donc minimiser le bruit.

Les ventilateurs Enermax T.B. SILENCE ADV reprennent également certaines caractéristiques qui ont fait le succès de son prédécesseur comme la technologie Twister Bearing, l’amovibilité des pâles, ainsi que le cadre modulaire cerclé d’aluminium.

Cette gamme de ventilateurs PWM silencieux propose une vitesse de démarrage optimisée de 300 à 1500tours/minute à 7dBA (15,8 dBA à la vitesse maximum), ce qui est quasiment inaudible.

Avec le design exclusif de la pâle Enerflo, les turbulences sont diminuées de manière
spectaculaire alors que la stabilité des rotations est renforcée et sécurisée par les supports en caoutchouc anti-vibrations. La technologie Twister Bearing assure la longévité du produit jusqu’à 160 000 heures MTBF, ainsi qu’une mise en fonctionnement fluide et sans frictions.

Le ventilateur Enermax T.B. SILENCE ADV dispose d’un cadre modulaire cerclé d’aluminium assurant une finition luxueuse soignée, ainsi qu’un design de pâle détachable exclusive, facilitant grandement le nettoyage des pâles et du cadre.

Alimentation

Nous pouvons voir sur le stand, une nouvelle alimentation Enermax Revolution RGB. Toutefois nous avons encore très peu informatisations à son sujet.

Alimentation Enermax Revolution RGB

Watercooling

Pour terminer, nous pouvons également trouver sur le stand, du matériel pour watercooling custom, avec notamment deux waterblock CPU qui sont RGB, mais aussi toute une ribambelle d’embouts estampillés Enermax.

Watercooling Enermax

Laisser un commentaire