Computex 2019 : TeamGroup présente ses nouvelles mémoires DDR4

    Continuons les annonces pré-Computex avec quelques nouveautés de chez TeamGroup. connue au travers sa marque T-Force, entre autres pour ses kits mémoires à l’esthétique visuelle travaillée.
    Ce n’est pas moins de quatre nouveaux produits qui nous attendent ici.

    Actualité chargée pour TeamGroup lors du Computex avec du ARGB mais pas seulement

    Commençons par la mémoire T-FORCE XTREEM ARGB, la première à proposer une technologie de module d’éclairage indépendant full-screen. La technologie utilisée pour l’éclairage est l’ARGB, dans ce cas chaque LED est capable d’émettre les couleurs de manière indépendante et de contrôler leur vitesse.
    TeamGroup a innové en ayant appliqué une peinture spéciale qui reflète tel un miroir les lumières RGB des barrettes. Difficile d’imagine un module avec encore plus de RGB.
    Le module T-FORCE XTREEM ARGB propose des fréquences diverses, dont la plus élevée va jusqu’à 4800 MHz.

    RAM DDR4 TeamGroup T-Force Xtreem ARGB

    Continuons avec le module mémoire T-FORCE DARK Z qui reste dans la continuité de la T-FORCE DARK. Ici pas de RGB, mais avec des lignes assez tranchantes. Les radiateurs en alliage en d’aluminium de 0.8 mm d’épaisseur sont recouverts de peinture métallique anodisée. Ce qui permet d’allier un refroidissement idéal tout en assurant un visuel sobre comparativement au modèle vu plus haut, mais d’une qualité indéniable.

    Vient les mémoires T-FORCE Delta Z ARGB et les nouvelles T-FORCE Xcalibur ARGB qui offrent une autre expérience lumineuse très agréable.
    Elles disposent d’un contrôle de la luminosité sur 12 niveaux. Et cela est paramétrable, soit via le logiciel de votre carte mère (si elle est compatible) ou bien via le logiciel T-FORCE BLITZ.

    TeamGroup T-Force Xcalibur ARGB

    Autant dire que toutes ces sorties sont bien intéressantes et que nous allons suivre tout ceci de près. Les tarifs, les disponibilités, nous vous tiendrons au courant.

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.