Computex : X399 AORUS Xtreme pour Threadripper 2ème génération

    Durant le Computex se déroulant actuellement à Taiwan, juste après avoir vu une carte mère MSI MEG X399 Creation, c’est au tour d’AORUS de présenter une carte mère au chipset X399, la X399 AORUS Xtreme. Une carte mère destinée aux gros processeurs AMD Ryzen Threadripper de seconde génération.

    X399 AORUS Xtreme : de la grosse mobo au computex pour le chipset X399

    Au socket TR4, cette carte mère est d’emblée imposante avec la taille de son socket et ses huit emplacements mémoire DDR4, nous pouvons voir deux alimentations CPU en 8pin sur la partie haute à gauche de la carte mère. Nous apercevons également de l’USB 3.1 pour le front panel, six ports SATA III ainsi qu’une alimentation PCI-e sous les emplacements SATA pour aider à alimenter les éventuels quatre cartes graphiques puisque nous avons ici quatre slots PCI-express 16x ainsi qu’un dernier slot en 1x.

    Carte mère X399 AORUS Xtreme Threadripper

    Nous avons également trois dissipateurs thermiques intégrés pour SSD au format M.2 et un affichage debug LED. Nous n’avons pas encore beaucoup plus d’informations à l’heure actuelle et la carte ne laisse pas apparaître son éclairage RGB.

    Carte mère X399 AORUS Xtreme Threadripper

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.