Cooler Master Caliber X1 : carbone, alu et acier pour un fauteuil gamer

Cooler Master vient de présenter, après les écrans gaming découvert sur leur site, son nouveau fauteuil pour gamer le Caliber X1. Tissu en fibre de carbone, design ergonomique, piétement en aluminium et structure en acier font du Cooler Master Caliber X1 un fauteuil fait pour les longues sessions de jeux. Et on vous rassure c’est bien d’un fauteuil et non d’une voiture de course dont on parle.

Cooler Master Caliber x1 : c’est bien un fauteuil promis !

Ce nouveau fauteuil de bureau présenté par Cooler Master est à destination des gamers principalement. Nous avons donc le droit à un fauteuil fait en mousse moulée à froid qui offre une densité constante lors de longues sessions de jeux. L’assise du fauteuil est en tissu de fibre de carbone apportant un design plutôt réussi au Caliber X1.
Pour assurer une solidité à toute épreuve le cadre est en acier et le piétement en aluminium. Vous pouvez régler la hauteur et également l’inclinaison du fauteuil grâce à son piston de classe 4 qui permet de s’adapter à toutes les situations. Le Caliber X1 est équipé de 5 roulettes de 75 mm de diamètre.

Avec une inclinaison du dossier entre 90° et 180°, vous pourrez même faire une sieste entre deux parties afin de reprendre des forces. Les accoudoirs 4D sont réglables en plusieurs positions. Un repose-tête est fourni et un soutien lombaire également.

Et au cas où vous vous décideriez à acheter ce fauteuil, la vidéo de montage est disponible ici même.

Pour le moment pas de prix, ni de date de disponibilité, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé. En attendant, vous pouvez retrouver la fiche produit par ici.


 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.