Cooler Master Ergo L : un fauteuil gaming et ergonomique

Habitué aux boîtiers, alimentations, watercoolings tout-en-un et autres périphériques de Cooler Master, ce dernier décide de sortir de sa zone de confort. En effet, après l’annonce d’écrans (Cooler Master GM34-CW et Cooler Master GM27-CF), voici une gamme de produits sur lequel nous ne les attendions pas forcément.
Nous vous parlions du Caliber X1, et bien la marque propose à son catalogue d’autres fauteuils, dont ce modèle ergonomique tout à fait sympathique. Voici le Cooler Master Ergo L.

Cooler Master Ergo L, du gaming sobre, mais orienté haut de gamme

Au niveau du design, rien à voir avec les modèles que nous connaissons. On est plus proche du siège bureautique qu’autre chose, mais en version haut de gamme.
Le Ergo L n’est pas un siège de supermarché, loin de là. Avec des matériaux de qualité, il se veut gaming, mais d’une classe folle. On retrouve donc un dossier en maille et surtout un cadre en fonte d’aluminium qui va du pied à cinq branches jusqu’aux accoudoirs 3D en passant par le bloc vérin situé sous le siège et le support du dossier.
Son vérin est un classe 4, capable de supporter jusqu’à 200 kg. Le dossier s’incline de 90 à 120 degrés.

Au niveau des dimensions, il mesure entre 120 et 134 cm suivant la hauteur du vérin. Il fait 69 cm de bras à bras (au niveau des accoudoirs) et son dossier mesure 40 cm en bas et s’élargit jusqu’à 50 cm dans sa partie supérieure.
Pour le reste des dimensions, un coup d’œil sur la photo vous en diront plus. On remarquera le logo Cooler Master au niveau de l’appui-tête.

dimensions

Le siège Cooler Master Ergo L pèse 27,8 kg à vide pour un poids maximum supporté de 200 kg. Il est garanti deux ans pour un prix de vente conseillé de 599 dollars. Vous pouvez retrouver la fiche produit par ici.

dossier


 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.