Cooler Master GD160 ARGB et GD120 : des nouveaux bureaux gamers

    Cooler Master, une marque que tout le monde connait maintenant s’est récemment lancée dans les bureaux à destinations des gamers. Ainsi on découvre les bureaux Cooler Master GD160 ARGB et GD120 ARGB. Comme leurs noms le laissent présumer, il s’agit de bureaux faisant 160 cm et 120 cm de largeur et 75 cm de profondeur et disposant d’un éclairage RGB adressable.

    Un bureau de 160 cm ARGB : le Cooler Master GD160 ARGB

    Certes un grand bureau de 160 cm permet aussi de travailler, mais soyons honnête, il n’y a que les gamers pour acheter un bureau avec un tel design et surtout doté d’un éclairage RGB adressable. Le GD160 est ajustable en hauteur électriquement via un petit panneau de commande. Il pourra passer de 65 cm à 130 cm de hauteur permettant de jouer/travailler assis ou debout selon ses envies. De plus, le panneau permet des préréglages pour retrouver rapidement la hauteur parfaite à chaque fois que l’on souhaite s’assoir ou se lever. Le logiciel MasterPlus + permet de contrôler l’énorme bande RGB qui se trouve sur la tranche avant du bureau. Avec ses dimensions, il permet de placer deux écrans à même le bureau en plus de sa tour. Son prix annoncé est de 849 dollars avec une disponibilité pour le premier trimestre.

    Pour parler du GD120 ARGB, il faudra cependant se contenter d’une hauteur fixe de 74 cm. Son prix annoncé est de 319 dollars avec une disponibilité pour le premier trimestre.

    Cooler Master GD120 ARGB


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.