Cooler Master GM27-CF : un écran gaming 27″ FHD 165 Hz

Avec le moniteur GM34-CW, voici un autre nouvel écran 27″ de chez Cooler Master. Toujours orienté gaming nous avons ici un écran avec une taille plus passe-partout avec un taux de rafraîchissement à 165 Hz. Voici l’écran Cooler Master GM27-CF.

Cooler Master GM27-CF : un premier écran gaming 34″ pour la marque

Rentrons sans plus attendre dans les caractéristiques techniques. Nous disposons d’une dalle de type VA d’une diagonale de 27″ avec une définition classique en FHD, soit 1920 x 1080 pixels. La dalle dispose d’ailleurs d’une courbure 1500R et encore une fois nous trouvons cela intéressant. Dalle VA oblige, le contraste est annoncé à 3000:1 avec une luminosité de 300 cd/m2. Mais il s’agit surtout d’un écran rapide puisque nous avons un taux de rafraîchissement de 165 Hz avec un temps de réponse de 3 ms GTG. Malheureusement nous aurions préféré un 1 ms. 90% de l’espace colorimétrique DCI-P3 est couvert ainsi que 125% du gamut sRGB. Point de Nvidia G-Sync ici, mais la technologie AMD FreeSync est présente.

Écran Cooler Master GM27-CF

Pour la connectique disponible, cet écran Cooler Master GM27-CF dispose de deux ports HDMI dont un en 2.0, d’un port DisplayPort, d’un port pour casque et même d’une sortie pour haut-parleur (4Ω/3W). En termes d’ergonomie, l’écran est assez polyvalent et peut se régler en hauteur, de droite à gauche et bien sûr en inclinaison de bas en haut. Aucune information pour l’instant en terme de prix et de disponibilité. Nous en saurons probablement plus durant le CES.

Écran Cooler Master GM27-CF

Plus de détails sont disponibles sur la fiche produit par ici.


 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.