Cooler Master HAF 700 EVO : un nouveau boîtier haut de gamme

    Cooler Master vient d’annoncer le HAF 700 EVO. Ce nouveau boîtier fait partie de la célèbre gamme de boîtiers HAF de la marque et se situe clairement dans le haut du panier. D’ailleurs, cette nouvelle édition arbore un look qui ne laissera pas indifférent.

    HAF 700 EVO : Cooler Master lance une nouvelle version dans sa gamme phare

    Ce nouveau boîtier se veut haut de gamme avec des lignes qui sortent de l’ordinaire. Effectivement, sur la face avant nous avons des parois vitrées assurant l’entrée de l’air frais. Tout cela bien sûr en proposant un éclairage RGB. Sur la face avant se trouve également un petit écran LCD rond (appelé IRIS) permettant d’afficher des informations concernant le système. Au niveau du refroidissement, le boîtier peut accueillir jusqu’à dix-huit ventilateurs de 120 mm et des radiateurs de 480 mm. Il est par ailleurs possible d’installer des cartes mères ayant une taille allant jusqu’au format SSI-EEB et les cartes graphiques les plus grandes. Pour le ventirad, il pourra mesurer jusqu’à 166 mm de hauteur. L’alimentation de son côté ne devra pas excéder les 200 mm de longueur.

    Cooler Master HAF 700 EVO

    Au niveau des dimensions, le boîtier mesure 291 mm de largeur, 626 mm de hauteur et 666 mm de profondeur pour un poids de 24,3 kg. Vous pouvez déjà vous le procurer sur le site LDLC contre la modique somme de 499,96 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.