Cooler Master lance le boîtier MasterCase H100

Loin des boîtiers imposants que l’on connaît habituellement chez Cooler Master dans la série Mastercase, voici du compact, mais avec un air de famille. Au format mini-ITX, voici donc le boîtier Cooler Master Mastercase H100.

Format compact pour le Mastercase H100 de Cooler Master

Dans la catégorie du très compact, nous étions resté sur les fameux Elite 110 et Elite 130. Du compact certes, mais pas très mignon niveau design. Avec ce Mastercase H100, nous retrouvons l’esprit de Cooler Master au travers une bouille moins austère.

Boîtier Cooler Master MasterCase H100

Au programme donc, le boîtier est en aluminium (dont la grille avant en mesh) et plastique. Il accepte seulement les cartes mères au format mini-ITX, voire mini-DTX. Au niveau du stockage, il sera possible, au choix, de placer jusqu’à quatre SSD 2,5″ et un HDD 3,5″.
La ventilation est confiée à un unique ventilateur frontal RGB de 200 mm, visible au travers le mesh de la façade. Celui-ci tourne à 800 tr/mn. Mais pour avez la possibilité de le remplacer par un autre de 120 mm ou 140 mm, mais également par un radiateur de même taille.

L’alimentation sera au format ATX, dans une position horizontale, passant devant la carte mère et la carte graphique. Cette dernière sera d’une longueur maximale de 210 mm si vous n’avez pas installé de radiateur et 180 mm avec un radiateur en façade. Aucun souci au niveau de l’esthétique, sachant que le boîtier ne comporte pas de vitre latérale.
Au niveau de la connectique, vous aurez au niveau du front panel, deux ports USB 3.2 Gen1, une prise audio jack, une prise micro jack et le contrôleur RGB.

Parlons prix avec un boîtier Cooler Master H100 au format compact proposé à un tarif conseillé de 64,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.