Cooler Master MasterFan et adaptateur 90°

Cooler Master vient de sortir deux produits, l’un qui aurait dû être inventé plus tôt, et l’autre est une amélioration. Il s’agit de l’ATX 24 PIN 90° ADAPTER et des ventilateurs Cooler Master MasterFan adressables en 120 mm et 140 mm.

Mais comment cela n’a pas été inventé plus tôt ?

C’est la question que beaucoup se poseront étant donné la simplicité de conception, mais seul Cooler Master y a pensé, ou du moins lancé le produit. Le principe est simple, mettre le 24 pins de la carte mère à 90° de celle-ci.

Cooler Master Adaptateur ATX 24 Pins vue de faceCooler Master Adaptateur ATX 24 Pins vue de coté

 

Deux modèles ont été réalisés. Un standard se contentant de prolonger les pins à 90° et un deuxième, « premium », comprenant des transistors pour stabiliser la tension. Les deux sont plug & play et compatibles toutes marques. Cet accessoire va être un indispensable pour tous ceux qui veulent arranger leurs câbles d’une meilleure manière.

Cooler Master Adaptateur ATX 24 Pins monté sur carte mère

La version standard est proposée dans leur shop en ligne à 14.95€ et la version avec transistors à 19.95€.

Cooler Master MasterFan : u27ne amélioration qui suit la tendance

La deuxième nouveauté est l’amélioration d’un produit phare de la marque, les Cooler Master MasterFan 120 mm & 140 mm qui se voient déclinés avec des LEDS adressables.

Cooler Master MasterFan vue de face

Ces LEDS au nombre de huit seront dirigées soit par un petit contrôleur fourni dans le bundle soit par votre carte mère et le logiciel MasterPlus. Le connecteur est un 3-Pin au lieu du 4-pin traditionnel, vérifiez la compatibilité de votre carte mère avant. Ils sont toujours conçus pour un silence maximum.

Cooler Master MasterFan vue du bundle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actuellement nous n’avons que les prix annoncés pour l’Angleterre:

En 120 mm seul : £14.99
En 140 mm seul : £14.99
Le pack de 120 mm : £59.99

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.