Un adaptateur 90° pour le 24-pin chez Cooler Master

Il y a des accessoires qui deviennent vite des éléments incontournables d’une configuration faite aux petits oignons. En effet Cooler Master vient de présenter un accessoire vraiment utile pour les utilisateurs pointilleux sur le design de leurs machines. Il s’agit de l’ATX 24 PIN 90° ADAPTER.

ATX 24 PIN 90° ADAPTER : l’accessoire à avoir

Certains ont dû y penser et les ont sans doute mis en vente sur des plateformes en lignes, en revanche quand une grande marque s’y met aussi ça fait bien plus de bruit. Le sujet de tout ce bruit ici est bien le lancement d’un adaptateur permettant de brancher l’alimentation de la carte mère en venant sur le côté de celle-ci. Fini donc les câbles qui doivent se tordre et faire des angles pas toujours très jolis pour venir se brancher.

Mais Cooler Master a poussé le vice plus loin en faisant une seconde version de cet adaptateur en y ajoutant des transistors afin de mieux stabiliser la tension. La question étant, est-ce vraiment utile ? Évidemment ces petits adaptateurs ont un coût. La version classique sera vendue à un prix de 14,95 euros et la version avec des transistors est elle vendue à 19,95 euros.

Cooler Master Adaptateur ATX 24 Pins monté sur carte mèreCooler Master Adaptateur ATX 24 Pins vue de faceCooler Master Adaptateur ATX 24 Pins vue de coté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.