Cooler Master MasterLiquid ML240P, une amélioration pour la gamme actuelle !

    Cette année, le CES nous en aura montré des vertes et des biens mûrs. Aujourd’hui, nous vous présentons le watercooling AIO Cooler Master MasterLiquid ML240P et son indicateur de débit.

    Cooler Master MasterLiquid ML240P et son indicateur !

    Nouvellement, les Watercoolings AIO sont de plus en plus présents. Cette fois, Cooler Master souhaite améliorer sa gamme actuelle avec le watercooling tout-en-un Cooler Master MasterLiquid ML240P.

    En effet, la marque Taïwanaise a annoncé au CES 2019 un nouveau refroidisseur AIO avec un indicateur. Un indicateur ? Oui. Connaître le débit ou encore la température du processeur, sont des données qui demanderaient à être vues en permanence. Progressivement, les marques veulent apporter la pierre à l’édifice et Cooler Master ne passe pas à côté. Cet indicateur, placé sur le côté de la pompe vous permettra de connaître, approximativement, le débit de cette dernière. Un système qu’a déjà utilisé Enermax sur son AIO LiqFusion 240. Il n’y a pas plus de nouveautés, le RGB adressable est toujours présent.

    Disponible en 240mm (comme les petits frères), cette gamme 2.0 n’apporte « que » des améliorations visuelles et non techniques. Par exemple, les ventilateurs sont dans un cadre carré contrairement aux kits précédents.

    Watercooling AIO Cooler Master ML240P

    Nous connaissons très bien Cooler Master. Que ce soit par leurs boîtiers au design sobre et épuré ou encore leurs claviers robustes. En tout cas, le design et l’utilité sont là, et nous en demandons pas plus. Pour finir, les AIO Cooler Master MasterLiquid ML240P seront au prix de 139.99$ et devraient normalement être là pour mars 2019. La marque n’a pas souhaité nous dire si un modèle en 360 mm sera disponible. Cependant, un 140 mm est envisagé (selon les dires des constructeurs) mais nous en savons pas plus.

    Quand nous aurons de plus amples informations, nous mettrons à jour cet article ou bien nous ferons un nouvel article. En attendant, peut-être que nous pourrons faire un test sur le produit et vous dire nos retours, nos avis et nos attentes.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.