Cooler Master MK730 et CK530 : deux nouveaux claviers TKL

    Cooler Master, constructeur connu pour de nombreux produits tels que boîtier, alimentation, refroidissement, mais également les périphériques. La marque nous présente deux nouveaux claviers mécaniques Tenkeyless (TKL). Ces claviers présentent la particularité d’être plus petits car amputés du pavé numérique.

    Nouveaux claviers : Cooler Master MK730 et CK530

    Commençons par le clavier Cooler Master MK730, un clavier plutôt haut de gamme et destiné aux joueurs. Il dispose d’un châssis compact en aluminium brossé et est doté de switchs mécaniques Cherry MX Red. Il est livré avec un repose-poignet amovible et magnétique avec un revêtement en cuir synthétique.

    Clavier Cooler Master MK730

    Le clavier MK730 est bien entendu RGB et est entièrement paramétrable grâce au programme fourni par Cooler Master, mais également directement grâce aux touches dédiées. Le câble est amovible avec une prise USB de Type-C.
    La disponibilité est annoncée pour la fin février à un prix conseillé de 119,90 €.

    Passons au clavier Cooler Master CK530, également TKL, IL comporte comme vous pouvez le voir une plaque en aluminium courant sous les touches.
    Il dispose de switchs mécaniques Gateron dont la durée de vie est de plus de 50 millions de frappes. Ces switchs sont disponibles en version Red, Brown ou Blue.Clavier Cooler Master CK530

    Comme le clavier MK730 il est doté d’un éclairage RGB gérable touche par touche. Concernant le prix conseillé, il est ici de 59,90 € avec toujours une même date de disponibilité pour la fin du mois.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.