Cooler Master MM710, la souris tout en légèreté

    Dans l’esprit de la souris Glorious PC Gaming Race Model 0 et O-, Cooler Master annonce lui aussi sa souris gaming ultra légère MM710. Une souris mêlant légèreté et design aéré.

    Des p’tits trous des p’tits trous toujours des p’tits trous avec la souris Cooler Master MM710

    Après avoir été dévoilé lors du dernier Computex, Cooler Master nous dévoile officiellement sa souris allégée MM710. Bénéficiant de dimensions réduites avec seulement 11,66 x 6,26 x 3,83 cm et un poids de 53 grammes, elle séduira les amateurs de souris au design sobre. Il n’y a ici en effet aucune couleur et un logo tout en discrétion.

    souris Cooler Master MH710

    Cette souris MM710 embarque un capteur optique PixArt PMW 3389 de 16 000 DPI et dispose de six boutons, d’une roulette et bénéficie de switchs Omron.
    Niveau technique, elle comporte une puce ARM 32 bits Cortex M0+ et 512 Ko de mémoire interne. Bon point, elle conviendra à tout le monde, sans discrimination, puisqu’elle est de type ambidextre.
    Pour une bonne glisse, elle a des patins en PFTE (Polytétrafluoroéthylène).

    capteur souris Cooler Master MH710

    Elle se connecte en USB et son câble tressé mesure 1,8 m. Son prix maintenant, est plutôt sympathique puisqu’il est question de 49,90 euros pour le modèle noir.

    Cooler Master MH710

    Hâte de savoir ce qu’elle vaut, pas vous ? En attendant, vous pouvez découvrir sa fiche technique par ici.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.