Cooler Master présente le clavier SK620, la version filaire du SK622

    La marque Cooler Master vient d’annoncer un nouveau clavier : le Cooler Master SK620. Il s’agit de la version avec câble du clavier SK622. Le clavier est au format 60%, c’est-à-dire qu’il est un peu plus petit que le format TKL. On perd de nombreuses touches avec notamment le pavé numérique, mais on gagne énormément en compacité. Le clavier est équipé de 64 touches avec des switches mécaniques low profile en Blue, Brown ou Red. Il est disponible en deux couleurs : blanc ou noir.

    Le clavier SK620 possède un câble tressé amovible de 1,80 mètre. Le taux d’interrogation est de 1 000 Hz. Côté dimensions, le clavier mesure 293 mm de longueur, 103 mm de profondeur et 30,23 mm d’épaisseur pour un poids de 377 grammes sur la balance. Bien évidemment le RGB est de la partie et configurable via le logiciel MasterPlus+. Sous le clavier se trouvent des patins en caoutchouc permettant de maintenir le clavier à sa place une fois sur le bureau. Ses pieds permettant également de légèrement le relever afin d’avoir un meilleur confort de frappe.

    dessous du clavier avec pieds

    Pour finir, le clavier est disponible en précommande sur la plateforme Amazon au prix de 89,99 $ soit environ 75 euros. Pour ce qui serait plus intéressé par la version sans fil il faudra débourser environ 116 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.