Corsair CONTRAST DDR4 Dominator Platinum Special Edition

Tout le monde connait déjà la célèbre série de mémoires DDR4 Corsair Dominator. Aujourd’hui, Corsair nous présente une édition spéciale vêtue d’une belle robe blanche et de noir brillant nommé Corsair CONTRAST DDR4 Dominator Platinum Special Edition. Nous retrouvons sur cette série des Leds blanches sur le dessus et bien sûr, édition spéciale oblige, une numérotation gravée sur le dissipateur.

Corsair CONTRAST DDR4 Dominator Platinum Special Edition : les nouveaux jouets de Corsair en édition spéciale

Ces kits sont disponibles en double ou quad-channel et tournent à une fréquence de 3466Mhz en utilisant des puces de chez Samsung soigneusement sélectionnées afin d’être poussées loin dans les sessions d’overclocking.

Mémoire Corsair CONTRAST DDR4 Dominator Platinum Special Edition

Si vous voulez vous offrir ces nouvelles mémoires Corsair CONTRAST DDR4 Dominator Platinum Special, il faudra vous rendre directement sur le shop officiel de la marque et débourser pas moins de 434,99 euros pour le kit 2X16Gb et 474,99 euros pour le kit 4X8Gb. En revanche, ils sont actuellement disponibles seulement aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Corsair nous délivre une garantie à vie sur ces produits.

Laisser un commentaire