Watercooling Corsair H100i RGB PLATINUM SE dans une version blanche !

Vous vous en doutez, Corsair est également présent au CES 2019 se déroulant actuellement à Las Vegas. La célèbre marque qui plait tant au gameur vient d’annoncer son watercooling AIO Corsair H100i RGB PLATINUM SE White Edition !

Des composants entièrement blancs chez Corsair avec l’AIO Corsair H100i et les ventilateurs Corsair LL120 RGB 120mm

Nous voici donc en présence d’un watercooling tout-en-un déjà connu du grand public, dans une robe entièrement blanche. En effet, nous aurons le pourtour de la pompe qui va être blanc, les tuyaux, le radiateur ainsi que les ventilateurs. De plus, vous pourrez même acheter séparément des ventilateurs Corsair LL120 RGB 120mm entièrement blancs. Ces nouveaux produits viennent donc compléter le catalogue White Edition avec la mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO existant déjà en blanc, les boîtiers, mais aussi les alimentations.

Pour rappel, la version PLATINUM de ce kit watercooling se différencie du kit classique par la présence d’un éclairage RGB adressable ainsi que d’une pompe maison. Le reste des caractéristiques est similaire et nous retrouvons toujours la compatibilité avec le logiciel maison Corsair iCUE afin de paramétrer les effets RGB mais aussi certains paramètres de vos composants et périphériques Corsair.

Ce nouveau kit watercooling tout-en-un Corsair H100i RGB PLATINUM SE est proposé à un prix de 169,99$, nous n’avons pas encore de date de disponibilité pour notre territoire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.