CORSAIR présente ses nouveaux AiO pour les CPU Intel Alder Lake-S

    La disponibilité des futurs processeurs Intel s’accompagne de nouveaux produits hardware. En effet, après G.SKILL et ses nouveaux kits de RAM DDR5 Trident Z5, CORSAIR présente ses nouveaux AiO pour Alder Lake-S.

    CORSAIR lance ses futurs AiO pour les CPU Intel

    Le compte Instagram de CORSAIR présente une vidéo montrant ce à quoi ressemblera le futur AiO de la marque. En premier lieu, nous remarquons un écran circulaire avec un affichage LCD. Ce dernier pourra afficher les informations de températures relatives au système, la vitesse de la pompe ainsi que des GIF : fonction courante sur ce type de système de refroidissement. Ensuite, nous pouvons noter que les tubes de l’AiO sont tressés, chose que l’on retrouve très souvent chez CORSAIR.

    Informations affichées sur l'écran des futurs AiO de Corsair
    Informations affichées sur l’écran des futurs AiO de CORSAIR

    L’AiO de CORSAIR sera donc compatible avec les futurs CPU Intel sur le socket LGA1700. La marque des pirates n’a toutefois pas communiqué sur la compatibilité avec les anciens CPU des bleus ni sur les processeurs AMD, mais nul doute qu’il sera également compatible. Nous pouvons également voir sous un nouvel angle la future RAM CORSAIR Vengeance DDR5, mais aussi une carte mère ASUS PRIME Z690. De plus, nous pouvons noter que l’esthétique de ces kits de RAM se veut vraiment sobre. Une version RGB devrait voir le jour. En d’autres termes, la société lance tous ses produits ensemble, ce qui parait cohérent vu qu’on passe sur de nouvelles normes.

    L'écran des futurs AiO de Corsair
    L’écran des futurs AiO de CORSAIR

    Sur l’autre image, nous voyons le radiateur qui abrite deux ventilateurs. Par ailleurs, ces derniers profitent d’un éclairage ARGB qui permet une personnalisation poussée. En revanche, nous ne savons pas s’il s’agit d’un nouveau modèle de ventilateur ou si au contraire nous avons à faire à un modèle déjà utilisé sur d’autres AiO.

    Futur AiO de chez Corsair
    Futur AiO de chez CORSAIR

    Enfin, l’ensemble des connectiques nécessaire à l’AiO semble passer dans un unique câble tressé sortant au-dessus de la pompe. En d’autres termes, ce serait un vrai plus pour faciliter le câble management.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.