CORSAIR se paie l’application webcam EpocCam

    Après avoir fait l’acquisition de la marque spécialisée dans les périphériques et logiciels pour le streaming Elgato, l’entreprise CORSAIR continue son expansion en faisant l’acquisition de l’application webcam EpocCam. Cette dernière permet aux utilisateurs de transformer facilement leur appareil iOS (iPhone ou iPad par exemple) en une webcam haute définition pour les ordinateurs Windows et/ou macOS.

    L’application webcam EpocCam rejoint Elgato au sein de CORSAIR

    CORSAIR continue de s’intéresser au monde des streameurs et créateurs de contenu en annonçant l’acquisition de l’application pour smartphone EpocCam. Une application disponible uniquement pour les appareils iOS, mais permettant de diffuser sur les ordinateurs Windows et MacOS. Cette application a déjà séduit énormément d’utilisateurs avec pas moins de cinq millions de téléchargements.

    Elgato EpocCam

    Sami Grohn, créateur et développeur principal de l’application EpocCam rejoint Elgato en qualité d’ingénieur logiciel principal. L’application fonctionne de manière transparente avec les principales applications vidéo :

    • Zoom
    • Skype
    • OBS Studio
    • Google Meet
    • Microsoft Teams

    Deux versions existent pour l’application EpocCam : une version gratuite avec une définition maximale de 640 x 480 pixels, des fonctionnalités limitées et la présence d’un filigrane. Et une version pro payante à 8,99 € permettant de diffuser jusqu’en 1920 x 1080 pixels et offre beaucoup plus de possibilités dont l’HDR, le réglage de la qualité vidéo, l’utilisation du téléphone comme micro, etc.
    Nous espérons juste une version Android qui permettra d’élargir le potentiel de cette application très intéressante pour beaucoup d’utilisateurs.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.