COUGAR 700M EVO eSPORTS : en version blanche et orange

COUGAR nous dévoile sa nouvelle souris COUGAR 700M EVO eSPORTS. Elle garde toutes les caractéristiques de la 700M EVO, mais affiche de nouvelles couleurs plus agressives. Pour faire face à la concurrence qui propose des souris toujours plus légères, la marque mise sur la personnalisation et l’ergonomie avec un support de paume ajustable.

COUGAR 700M EVO eSPORTS : un look qui ne passe pas inaperçu

Dans sa robe blanche et orange, la souris arbore une allure sportive. La structure en aluminium qui apparaît comme la colonne vertébrale est directement visible et est de couleur orange. Les autres parties de la souris sont en plastique blanc ou noir. Sur le repose-paume nous retrouvons le logo COUGAR en orange et sur le clic gauche « EVO eSPORTS » en orange et noir.

COUGAR 700M EVO eSPORTS
L’atout majeur de cette souris est son repose-paume. Vous pouvez ajuster non seulement la hauteur, mais aussi son positionnement avant/arrière. Tout est ajustable sans outils, vous pouvez régler le repose-paume selon votre main, mais aussi votre manière de tenir la souris. De plus un deuxième repose-paume plus petit est fourni dans le bundle.

Sur ce mulot, on retrouve huit boutons entièrement configurables (macros, raccourcis, etc.) via le logiciel COUGAR UIX et le bouton DPI enregistre quatre niveaux DPI. De plus, l’éclairage RGB sur deux zones sert à la fois à vous indiquer le profil et le niveau DPI que vous utilisez.

souris COUGAR 700M EVO eSPORTS

Pour toujours plus de personnalisation, vous trouverez quatre poids pour ajuster au mieux la souris à votre manière de jouer. Côté caractéristique, on a un capteur PMW 3389 qui va jusqu’à 16 000 DPI pour un taux de rafraîchissement de 2000 Hz. Il affiche une accélération de 50 G pour une vitesse de 400 ips. Le câble à une longueur classique de 1,8 m, la souris affiche un poids de 105 g pour une dimension de 127(L) x 83(l) x 38(h) mm. La fiche produit est disponible par ici.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.