COUGAR Conquer 2 : un boîtier au look unique

    COUGAR met des paillettes dans nos yeux avec un sublime boîtier avec le nouveau COUGAR Conquer 2. Dévoilé lors du Computex 2019, nous avons été surpris par son look qui ressemble presque à une moto futuriste. La marque nous propose ici une conception unique et haut de gamme avec de l’aRGB (RGB adressable).

    COUGAR Conquer 2 : un sous-châssis amovible

    Le Conquer 2 marque les esprits par son look sportif et son éclairage aRVB intégré. Mais ce n’est pas tout car ce boîtier dispose d’une conception unique, un sous-châssis permettant d’accueillir une configuration au format ATX peut être sortie du boîtier.COUGAR Conquer 2Le Conquer 2 a donc une architecture unique qui permet de tirer la structure interne du châssis. COUGAR propose un système qui permet une installation plus pratique des composants dans le sous-châssis qui accepte le format des cartes mères Mini ITX / Micro ATX / ATX / CEB. 

     

    Le boîtier possède la nouvelle technologie Trelux de COUGAR qui lui fournit un éclairage dynamique RGB. Il peut fonctionner avec un boîtier de contrôle COUGAR ou avec une carte mère équipée d’une prise RGB 3 pins/5 V afin de synchroniser les LEDs avec le reste de la configuration.

    Ce boîtier peut accueillir jusqu’à trois ventilateurs 120 mm sur le devant et le haut du boîtier. En ce qui concerne les radiateurs, il permet un radiateur de 240 mm maximum sur le devant et 360 mm sur le haut du Conquer 2. Cela devrait permettre de refroidir la bête qui a des dimensions de 368 mm x 631 mm x 744 mm pour un poids de 18 kg.

    Enfin pour la partie stockage, le châssis possède deux tiroirs 3,5 pouces ainsi que deux emplacements 2.5 pouces. Il supporte une alimentation de 220 mm de profondeur maximum et une longueur de carte graphique maximale de 400 mm. Le front panel comprend un USB 3.1 Type-C, deux USB 3.0, un prise audio, micro, un bouton pour contrôler l’éclairage RGB et un bouton « power ».

    Pour le moment aucun prix n’est annoncé. Vous pouvez retrouver sa fiche produit par ici.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.