Cougar Terminator : un fauteuil gamer avec une colonne vertébrale

    De face il pourrait ressembler à n’importe lequel des fauteuils gaming, mais de biais ou de dos le Cougar Terminator en impose. Le siège est en effet construit autour d’une colonne vertébrale qui part de la base du siège jusqu’à l’appui-tête. Elle relie trois parties indépendantes du siège et doit selon le constructeur permettre d’ajuster le siège au plus près de l’utilisateur. De dos, cette colonne est encore plus flagrante et nous fait plus penser au Docteur Octopus qu’à Terminator. Mais bon, chacun son délire.

    Au plus près de vous, le siège gaming s’articule autour d’une colonne vertébrale

    Pour penser son siège gaming Terminator, Cougar s’est inspiré de la courbe naturelle de la colonne vertébrale humaine. Une conception unique qui offre un excellent support pour celle-ci et permet de soutenir l’ensemble du dos afin d’offrir un confort extrême.
    Les composants ont l’air d’être de très bonne qualité avec un revêtement en simili-cuir Hyper-Dura (12 fois plus résistant que le cuir ordinaire) et des incrustations imitation carbone.

    Le Terminator repose sur une base assez imposante à cinq branches en aluminium d’un diamètre de 75 cm. Des roulettes extra-larges de presque 8 centimètres de diamètre garantissent une grande stabilité. Tout est facilement ajustable : l’appui-tête, l’inclinaison du dossier et la hauteur. Les accoudoirs en métal 4D sont également réglables en hauteur, largeur, profondeur et balancement.

    Un design original et très particulier, et nous sommes curieux de le voir. Mais à quel prix ?


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.