CPU Intel Cascade Lake-X : une concurrence aux futurs Threadripper ?

La future génération de processeurs Intel Core pour la plateforme HEDT, alias Cascade Lake-X arriverait le mois prochain sur nos étales. Intel espère via cette génération offrir une vraie concurrence aux processeurs AMD Ryzen Threadripper.

Les CPU Intel Cascade Lake-X auront un meilleur rapport performances/dollars

Intel annonce une amélioration entre 74% et 209% de performance par dollars supplémentaires comparativement à la génération actuelle. Ceci afin d’offrir un rapport qualité/prix à leur avantage et surtout en hausse. La future bataille entre cette génération de CPU Intel et la troisième génération de CPU Threadripper s’annonce très intéressante en tout cas, espérons que cela va fortement profiter aux utilisateurs.

Malheureusement, nous ne savons toujours pas grand-chose quant aux caractéristiques techniques de ces processeurs. Mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés, et de tout faire pour les tester à leurs sorties. En attendant, nous avons déjà vu quelques cartes mères qui arriveront avec ces processeurs comme les cartes au chipset Intel X299G. Nous avions d’ailleurs aperçu la Gigabyte X299G AORUS Xtreme Waterforce, ou encore la X299G AORUS MASTER.

Processeur Intel Cascade Lake-X HEDT


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.