Crucial : Micron stoppe la production de la gamme mémoire Ballistix

    C’est un petit coup de tonnerre dans le milieu du hardware auquel nous assistons ici. En effet, via un communiqué de presse, Micron annonce qu’elle ne produira plus de mémoire sous la gamme Crucial Ballistix. C’était pourtant la seule gamme de l’entreprise à viser spécifiquement les joueurs. Ainsi, les gammes Ballistix, Ballistix MAX et Ballistix MAX RGB disparaissent du catalogue. Cela explique aussi pourquoi l’entreprise n’avait toujours pas annoncé de kits sur cette gamme basée sur la nouvelle technologie DDR5.

    L’ère de la mémoire haut de gamme Crucial Ballistix est terminée

    Toutefois, l’entreprise continuera de proposer ses kits avec les modules ne disposant d’aucun dissipateur thermique. De même, rien ne change sur le secteur des SSD et l’entreprise continue le voyage avec ses gammes P1, P2, P5 et avec les gammes de SSD portables X6 et X8.

    « Nous restons concentrés sur la croissance de nos catégories de produits NVMe et SSD portables, qui offrent toutes deux des solutions de stockage pour les joueurs sur PC et sur console. De plus, la mémoire DDR5 standard Crucial JEDEC fournit aux joueurs grand public des ordinateurs compatibles DDR5 avec de meilleures performances à haute vitesse, des transferts de données, et une bande passante que celles précédemment disponibles avec la mémoire Crucial Ballistix »

    A déclaré Teresa Kelley, vice-présidente et directrice générale du groupe Micron Commercial Products.

    Crucial : Micron stoppe la production de la gamme mémoire Ballistix


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.