Crytek officialise Crysis 4 avec un premier teaser

    Presque 10 ans après la sortie de Crysis 3, la société Crytek dévoile Crysis 4. Très attendue par la communauté gamer, l’aventure Crysis a commencé en 2007. Une trilogie qui a mis à bout de souffle un bon nombre de nos vieux PC et qui est devenue l’une des références en test de configuration. Découvrons le peu d’information que le studio a communiqué au travers d’un teaser.

    Crytek officialise le développement du quatrième opus

    Crytek est venu taquiner la communauté de fans sur les réseaux sociaux avec une bande-annonce. À savoir : l’annonce avait fuité quelques minutes auparavant sur le réseau social chinois BiliBili. Est-ce que la société Crytek s’est fait prendre de court ? Dans tous les cas, l’entreprise invite les joueurs à « Rejoindre le voyage et devenir le héros ».

    Crytek officialise Crysis 4 avec un premier teaser
    Crysis 4

    Crysis 4 sera en fait le 6e jeu de la série en comptant les remasters 2020 (Crysis Remastered) et 2021 (Crysis Remastered Trilogy). La franchise repose sur un jeu de tir à la première personne où les joueurs profitent de combinaisons avancées leur donnant une force et une agilité accrues. Avni Yerli le PDG de Crytek a donné plus d’informations sur le site de Crytek :

    C’est quelque chose que vous nous demandez depuis longtemps, il est donc enfin temps de confirmer – oui, le prochain jeu Crysis arrive !

    Nous sommes tellement heureux et excités de vous annoncer cette nouvelle, et nous avons vraiment hâte de vous révéler plus de détails sur ce qui nous attend.

    À l’heure actuelle, le jeu en est aux premiers stades de développement, donc cela prendra encore un certain temps, mais nous voulions vous apporter les nouvelles en ce moment, car nous sommes tellement excités pour l’avenir, et vous faire savoir que nous écouterons notre communauté.

    Il faudra visiblement se montrer patient avant d’en apprendre davantage sur le titre ou même les plateformes sur lesquelles il est prévu. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de ce nouvel opus. La bande-annonce ci-dessous montre de brèves images d’un casque ainsi que plusieurs décors en ruines.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.