Cyberpunk 2077 est passé gold : dernière étape avant commercialisation

    Le jeu le plus attendu de l’année, Cyberpunk 2077, vient de passer en gold. C’est-à-dire que le jeu est prêt à être envoyé à la production, une dernière étape avant la commercialisation du jeu comme nous l’indique le compte twitter du jeu.

    Cyberpunk 2077 est passé en gold !

    Alors que la campagne promotionnelle du jeu Cyberpunk 2077 s’accélère depuis quelques jours, nous venons d’apprendre via le compte twitter du jeu que le prochain blockbuster du studio CD Projekt Red est désormais passé en phase gold. Concrètement cela signifie que le jeu est prêt à être envoyé dans les usines pour la fabrication et mises en boîte. Le jeu est pour le moment toujours attendu pour le 19 novembre prochain.

    Cela dit, les informations sur le jeu arrivent  au compte gouttes. Il y a quelques jours une publicité est apparue toujours sur le compte twitter du jeu mettant en scène l’acteur Keanu Reeves qui sert de modèle au personnage principal V.

    Nous avons également une fuite concernant la map et les régions qui devraient se trouver dans le jeu. On peut constater que six noms de quartier apparaissent;

    • Santo Domingo
    • Pacifica
    • Watson
    • City Center
    • Heywood
    • Westbrook

    On constate également que sur les abords de la ville se trouvent de grandes zones qui à première vue semblent vides. Il pourrait s’agir de zones montagneuses. Nous attendons le jeu avec beaucoup d’impatience tout comme vous !

    Carte Cyberpunk 2077


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.