Cyberpunk 2077 : Night City Wire Épisode 2

    Nous avons eu droit au deuxième Night City Wire présenté par Hollie Bennet (Directrice communication UK chez CD Projekt RED) et Pawel Kapala (Senior Gameplay Designer chez CD Projekt RED). C’était l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le jeu. Pour rappel, Cyberpunk 2077 est pour le moment toujours prévu pour une sortie le 19 novembre prochain.

    Cyberpunk 2077: Night City Wire Épisode 2, l’origine du héro aura un impact sur l’histoire du jeu

    Le Night City Wire Épisode 2 de ce lundi soir était l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du jeu de chez CD Projekt RED. Lors de cet événement, nous avons appris que le choix du personnage aura son importance quant au déroulé de l’histoire. Ainsi en sélectionnant l’origine « Nomad », l’aventure débutera dans les Badlands et le héros arpentera les routes tout en étant avec sa famille.  Si vous choisissez d’être un(e) « Street Kid » vous serez intégré(e) dans les rues de Night City, les gangs et les trafics illégaux seront votre environnement. Enfin si vous décidez d’être un « Corpo » vous commencerez l’histoire au sein d’une grande entreprise. En fonction du choix fait, cela aura une incidence sur les premières heures de jeu, mais également sur le gameplay. Effectivement, une origine peut permettre d’accéder à plus d’options lors des phases de dialogues.

    Cyberpunk 2077

    Mais ce n’est pas tout, davantage d’informations sur les armes du jeu ont été fournies. Il y aura à disposition un arsenal assez puissant, mais également varié. Les armes du jeu seront divisées en plusieurs catégories, armes de corps-à-corps, tech, armes intelligentes ou encore cyberware. Il sera même possible de personnaliser les armes pour y ajouter des viseurs ou des silencieux et certainement d’autres choses que nous aurons l’occasion de découvrir prochainement. Les statistiques des armes seront aussi modifiables comme la cadence de tir, les dégâts infligés, etc.

    Un dernier épisode Nigth City Wire sera diffusé prochainement en attendant la sortie du jeu pour le 19 novembre prochain. D’ailleurs, il devrait être disponible sur PS4, Xbox One et PC. Pour les versions next gen PlayStation 5 et Xbox Series X, il faudra attendre une mise à jour du jeu que le studio devrait déployer en 2021.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.