Cyberpunk 2077 : non, le jeu n’occupera pas 200 Go d’espace

    Le jeu Cyberpunk 2077 n’a pas encore révélé ses configurations recommandées. Cependant, une rumeur annonçait que le jeu pourrait occuper 200 Go de stockage. La rumeur vient d’être démentie par Marcin Momot, le responsable de la communauté du studio polonais.

    Cyberpunk 2077 : non le jeu n’occupera pas 200 Go de stockage et se présente avec les RTX Ampere

    Voilà donc une rumeur démentie directement par le responsable de la communauté du studio CD PROJEKT RED. Cyberpunk 2077 n’occupera pas 200 Go d’espace de stockage sur votre SSD ou disque dur ! D’ailleurs, nous attendons les configurations requises qui devraient arriver bientôt comme nous le confirme Marcin Momot, le responsable de la communauté de CD PROJEKT RED.

    Cyberpunk 2077 ne prendra pas 200 Go d'espace

    « While the @CyberpunkGame system requirements are not out yet (they are coming soon, though!), I wanted to address this topic from reddit. The game won’t take up 200GB when installed. You can expect the required HDD space to be on par with other modern titles. »

    Il explique que les configurations ne sont pas encore prêtes, mais que cela va bientôt arriver. Il nous apprend également que le jeu ne prendra pas 200 Go de stockage, mais qu’il sera à la hauteur des jeux actuelle. On peut en déduire que le jeu devrait peser entre 100 et 150 Go, mais il faut rester prudent. Il nous reste plus qu’à attendre les informations officielles que nous surveillons comme le lait sur le feu.

    Une autre information intéressante et une vidéo qui nous présente le jeu tournant sur la dernière génération de GPU de NVIDIA. Les cartes graphiques Ampere ont été annoncées hier soir par NVIDIA et les constructeurs en ont profité pour dévoiler leurs cartes customs dans la foulée. Nous attendons également les épisodes Night City Wire qui arrivent au compte-gouttes et nous permettent d’en apprendre un peu plus sur les coulisses de la création du jeu. Comme dans l’épisode Night City Wire : Episode 2 que nous avons découvert il y a quelques semaines.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.