Jouez à Cyberpunk 2077 sur la nouvelle Tesla avec le GPU AMD Navi 23

    Le nouveau système d’infodivertissement équipé du GPU AMD Navi 23 a tenu sa promesse en faisant tourner le jeu Cyberpunk 2077. Le PDG de Tesla, Elon Musk annonce qu’avec ce nouveau GPU, la Tesla modèle Model S Plaid est désormais aussi puissante que la PlayStation 5.

    GPU AMD Navi 23 : La première démo publique

    Le plus grand des changements du nouveau système d’infodivertissement est la performance du nouveau AMD Navi 23. Ce GPU offre jusqu’à 2048 processeurs de flux avec jusqu’à 8 Go de mémoire GDDR6. Cependant, Tesla n’a pas confirmé les spécifications de sa puce, on ne sait pas si le constructeur automobile utilise la version complète ou la version réduite comme la Radeon Pro W6600 récemment annoncée. Si on se base sur les spécifications AMD Radeon Pro, cette puce peut fournir jusqu’à 10 TFLOPS de puissance de calcul FP32 avec 1792 cœurs.

    GPU AMD Navi 23 Model S Plaid

    Lors de la démonstration en direct, Elon Msuk a déclaré que le système offre des fréquences d’images élevées et la Tesla Model S Plaid est capable de faire tourner le jeu Cyberpunk 2077 sur l’écran de 17 pouces avec une définition de 2200 × 1300 pixels de la console centrale. Tesla a apporté des améliorations à l’interface utilisateur du système, comme la qualité d’affichage ou même au système audio de la voiture qui est alimenté par le propre codec de Tesla.

    Console Tesla Model S Plaid

    Pour le prix, la Tesla Model S Plaid coûte 122 990 USD et les 25 premières voitures ont été livrées aujourd’hui par Elon Musk lui-même. Les futures livraisons sont attendues vers août pour les résidents américains.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.