Boîtiers DeepCool CK560 : une nouvelle série en noir ou blanc

    Voici une nouvelle série de boîtiers chez DeepCool avec les moyen-tour CK560 et CK560 White. Deux boîtiers au format ATX disposant de bonnes performances en termes de flux d’air avec ses quatre ventilateurs préinstallés, dont trois 120 mm en façade qui disposent d’un éclairage RGB. Le 140 mm placé à l’arrière est classique. La façade est assez sympathique, présentant des motifs en forme de +. Le passage de l’air est facilité et on profite également de l’éclairage.

    Un bon flux d’air avec quatre ventilateurs préinstallés dans les boîtiers DeepCool CK560

    L’intérieur est tout noir, dans les deux modèles. Les CK560 et CK560 White permettent d’accueillir des cartes mères jusqu’au format E-ATX et des cartes graphiques jusqu’à 380 mm de longueur. D’ailleurs, on retrouve un support de carte graphique afin de soulager le PCB de celles-ci pour les modèles les plus lourds. Pour les systèmes de refroidissement CPU par air, ils disposent au maximum de 175 mm en hauteur.

    Au niveau de la ventilation, nous pouvons changer les 3 x 120 mm de façade par 2 x 140 mm et ajouter 2 × 120 mm ou 2 × 140 mm sur le dessus. De 5 x 140 mm à 6 x 120 mm, il y a de quoi bien refroidir ses composants. Pour le watercooling, il est possible de monter un radiateur jusqu’à 360 mm en façade, jusqu’à 280 mm sur le dessus et jusqu’à 140 mm à l’arrière.

    En termes de stockage nous avons deux baies pour périphériques de stockage 3,5″/2,5″ dans un rack et deux platines de 2,5″ derrière le plateau de la carte mère. Bonne surprise au niveau de la connectivité du panneau avant puisque l’on retrouve un port USB 3.2 de type-C, deux ports USB 3.2 de type A et une prise casque. Le boîtier mesure 456 mm × 230 mm × 471 mm (LxlxH). Pour le moment nous n’avons aucune information concernant les tarifs.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.