DeepCool lance une nouvelle série d’alimentation PQ-M

    La marque DeepCool vient d’annoncer une nouvelle série d’alimentation avec la série PQ-M. L’alimentation bénéficie de la certification 80 PLUS Gold et est entièrement modulaire, elle sera disponible en quatre puissances.

    DeepCool PQ-M : une nouvelle gamme certifiée 80 PLUS Gold

    Cette nouvelle série d’alimentation sera commercialisée en quatre puissances, à savoir 650 W, 750 W, 850 W et 1000 W. Elle est entièrement modulaire et bénéficie également de la certification 80 PLUS Gold assurant ainsi un bon rendement énergétique. Le refroidissement est dispensé par un ventilateur de 120 mm fonctionnent en mode hybride. Ainsi, à faible charge le ventilateur tourne très peu, limitant au maximum les nuisances sonores. Il est même possible de le couper via un bouton situé à côté de la prise d’alimentation.

    Côté bundle, on retrouve bien évidemment les câbles nécessaires au branchement de la configuration. Ils sont en plastique de couleur noire. Des attaches-câbles sont également inclus afin de pouvoir attacher les câbles proprement lors du câble management. Au niveau du tarif cela donne ceci :

    • DeepCool PQ650M : 119 euros
    • DeepCool PQ750M : 129 euros
    • DeepCool PQ850M : 149 euros
    • DeepCool PQ1000M : 179 euros

    Les alimentations sont garanties sur une période de 10 ans et sont disponibles courant du mois de décembre.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.